ADA EHI : Son nouvel album annoncé pour le 18 Décembre 2020

https://adaehi.com/presave-born-of-god/

Born of God, le nouvel album d’ADA EHI

Cette fin d’année 2020 s’annonce pleine de bonnes surprises pour l’industrie du Gospel africain, avec la chanteuse Ada qui sort son nouvel album.

Vous sentez, vous aussi ces bonnes vibrations que nous envoient ce mois de Décembre 2020 ? L’atmosphère de la fête et des partages est déjà de mise. Les voix féminines du Gospel ne manquent pas de nous le faire savoir et c’est le cas de la nigériane Ada Ogochukwu Ehi, connue sous le nom d’Ada, qui a annoncé la sortie d’un nouvel album pour ce 18 Décembre 2020.

Intitulé « Born of God », ce dernier sera le 6ème album à son compte. « Born of God », en français « Né de Dieu » nous en dit long sur ce qu’elle nous réserve dans cet album. S’il y a un passage qui a inspiré ce titre, c’est celui de 1 Jean 5 : 4, qui dit « …parce que tous ceux qui sont enfants de Dieu peuvent vaincre le monde. Et ce qui nous rend vainqueurs du monde, c’est notre foi ».

On s’attend déjà à des paroles d’encouragements, et des rythmes de louanges autant électriques que culturels pour le plaisir des amoureux de la musique gospel. Elle promet jusqu’à 16 titres d’espoir, de foi et d’amour.

En attendant la date prévue, le single « Now », qui vient en prélude est déjà disponible en version clip vidéo et audio sur les plateformes de téléchargement.

Si vous ne la connaissez pas encore, vous aurez l’occasion de découvrir sa musique à la fois moderne et spirituelle qui a fait tomber plusieurs sous son charme. Son dernier tube en collaboration avec Limoblaze, « Okay » est un vrai chef d’œuvre afrobeat qui ne vous laissera pas indifférente. Plus tôt en Mars 2020, elle a collaboré avec la célèbre Sinach pour la chanson « Fix my eyes »! En 2019, son « Only you » faisait partie des 20 titres les plus écoutés de la décennie. Par son travail, elle a su mettre la musique chrétienne à un haut niveau.

C’est avec enthousiasme que nous attendons la sortie de « Born of God » et nous portons tous nos encouragements vers ADA qui ne cesse de faire la différence par son originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande