Adesua Etomi est désormais maman !

Adesua Etomi, Instagram
Instagram

Adesua Etomi et son mari, Banky Wellington ont partagé la nouvelle de la naissance de leur premier enfant !

Depuis leurs rôles dans les intrigues nollywoodiennes telles que « The Wedding Party 1 & 2 » et « Sugar Rush », qui ont fait les gros succès de Netflix, le couple n’est plus à présenter.

Adesua Etomi, actrice et Banky Wellington aussi acteur, musicien et entrepreneur ont scellé leur union depuis 2017.

Ils ont accueilli Zaiah, leur nouveau-né il y a seulement quatre semaines et pour le couple nigérian, c’est une joie à partager avec toute leur communauté. Ils ont réussi à garder le secret pendant 9 mois, personne n’y a vu que du feu !

Dans un post Instagram, Adesua affirme :

« Tu as la réputation de tenir ta parole, Dieu de l’Univers, Tu es Puissant ! Il y a quatre semaine que j’ai reçu mon meilleur cadeau d’anniversaire. »

Banky Wellington aussi marque sa reconnaissance à Dieu et à son épouse pour ce magnifique cadeau :

« Des mots ne pourraient exprimer ma gratitude envers toi, combien je t’aime et ce qu’on a traversé.

Je suis reconnaissant que tu sois mienne. Et Dieu fait toutes choses bonnes en son temps. Il a changé nos larmes en triomphe, et nos pertes en rires. Il a changé nos vies pour toujours, voici le suivant et le meilleur chapitre de nos vies. 

Rien de ce que je pourrai dire ou faire pourrait atteindre ce qu’Il nous donné. Mon bébé a eu un bébé et c’est tout ce pour quoi j’ai prié. »

La nouvelle du bébé vient à point avec la sortie du nouveau single de Banky Wellington.

« Final Say », le titre de la chanson et le clip en disent long sur le miracle de la venue de Zaiah dans leur vie. Nous sommes reconnaissants pour leur témoignage !

Le couple a également partagé son témoignage sur scène au sein de leur église, The Water Brook, le dimanche de Pâques. Ils partagent des détails sur les évènements survenus avant la naissance de leur fils, notamment une fausse couche. Des détails dont personne n’était au courant et qui ont donc surpris bien des personnes. Nous ne savons pas toujours ce que les gens vivent dans leur foyer. Une chose est sûre, l’histoire se termine positivement pour ce couple, qui a fini par procréer.

Félicitations et plein de succès à leur magnifique famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande