Envie de voyage ? Découvrez l’agence Copines de voyage

Adam Gong, Unsplash

Vous est-il déjà arrivé d’avoir une forte envie de découvrir un autre pays, vivre de nouvelles expériences ou simplement faire un break ? 

Les vacances arrivent doucement et l’idée d’organiser un voyage avec vos amies vous vient à l’esprit. La motivation vous gagne et vous commencez à en parler autour de vous, créant un engouement général.

Et puis petit à petit, pour diverses raisons, vous vous rendez compte que l’organisation en groupe n’est pas si simple. Entre les disponibilités qui ne coïncident pas, les impératifs familiaux, les préférences et les conditions de chacune, aie aie aie. La réalité peut vite reprendre le dessus, et le rêve de ce voyage s’éloigne progressivement. 

Bonne nouvelle ! Nous vous présentons aujourd’hui « Copines de voyage » !

L’AGENCE DE VOYAGE QUI VOUS PERMET DE VOYAGER AVEC D’AUTRES FEMMES 

L’agence « Copines de voyage » est située en Europe et destinée à toutes les femmes désireuses de partir en voyage mais qui ne souhaitent pas le faire seule. En effet, il est compréhensif dans ce cas-là, d’appréhender de partir explorer d’autres horizons et sauter le pas peut s’avérer être difficile.

Copines de Voyage

Afin de répondre à cette frustration, l’agence propose alors la mise en relation des voyageuses « solo ». 

Pour cela, elle met en ligne chaque mois, plusieurs offres dans différents pays, avec des thématiques originales et variées. Un trek en montagne pour les plus sportives, un séjour farniente sur une plage paradisiaque pour celles qui souhaitent se détendre, ou encore une aventure dans le cercle polaire pour les plus téméraires, voici quelques exemples, mais il y en a vraiment pour tous les goûts.

COMMENT FONCTIONNE L’AGENCE ? 

En parcourant le site vous trouverez des week-ends ainsi que des longs séjours.

Lorsqu’une femme est intéressée par l’une de ces offres, elle peut faire le choix de réserver sa place. Un minimum de réservations est cependant requis afin de valider le voyage. Ce dernier comprend généralement entre 3 et 12 personnes maximum.  

Sur une durée de séjour fixée à l’avance, un programme détaillé est proposé : visite d’endroits phares, activités et ateliers, baignades, moments de bien-être, dégustations des spécialités locales, etc.

Il vous est possible si vous le souhaitez, de discuter avec les voyageuses inscrites au même voyage que vous, par le biais d’un espace de discussion dédié. Cela permet d’apprendre à mieux connaître les personnes qui partageront à vos côtés cette aventure, et peut-être même construire des amitiés avec des amoureuses du voyage !

Giphy

Alors si le fait d’être seule vous fait hésiter à partir en vacances, n’hésitez plus et choisissez de vivre une expérience hors du commun avec d’autres femmes !  

Pour en savoir plus : https://www.copinesdevoyage.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande