Ayesha Curry : Elle lance son propre Magazine Lifestyle pendant le Confinement

Sweet July

La période de confinement a été une source d’inspiration pour plus d’un, et la célébrité canado-américaine Ayesha Curry fait partie de ceux qui ont profité de cette période pour lancer projets ou entreprise ! Après le cinéma, les plateaux de télévision et la cuisine, elle se lance dans la conception de son propre magazine lifestyle, un magazine pas comme les autres !

Sweet July

Connue pour ses rôles de chef, auteure et blogueuse foodie, la jeune maman de 31 ans n’est pas à court de créativité. Après nous avoir fait rêver avec sa chaîne Youtube, où elle nous partageait sa passion pour la cuisine, Ayesha se met à la presse. Et comme elle sait si bien le faire, elle nous plonge dans son univers authentique, nous faisant découvrir sa vie de famille avec son époux Stephen Curry et ses trois adorables enfants, ainsi que celle avec ses amis. Elle n’hésite surtout pas à exprimer sa foi, qui pour elle, est le fondement de tout ce qu’elle fait.

Dans son nouveau magazine paru sous le titre SWEET JULY, Ayesha Curry partage avec ses lecteurs son point de vue sur la création d’une vie des plus épanouissante. Elle s’exprime dans des points clés : La cuisine, l’impact et le self-care. Elle révèle ses secrets pour vivre selon un mode de vie sain basé sur l’essentiel. Dans ce premier numéro, elle aborde la question de l’importance d’être présent et le développe à travers des thématiques telles que trouver la gratitude au quotidien, pratiquer des rituels de beauté, ressentir la paix par les moments partagés avec la famille et les amis, la joie des dîners de famille, un style facile, et bien plus encore ! À travers Sweet July, Ayesha procure à ses lecteurs un guide de confiance et une source d’inspiration pour vivre pleinement. 

Ayesha est l’une des rares femmes afro-américaine, après Oprah Winfrey et B. Smith, à sortir son propre magazine. C’est un moyen pour elle de se connecter à des femmes comme elle, qu’elles soient mères, ou femmes de carrière. Elle se veut être un modèle simple et réaliste pour ces femmes et l’accomplit déjà avec succès. C’est un modèle de femme à suivre et à encourager !

Sweet July est publié par Meredith Corporation et est disponible sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande