J’ai besoin de neuf dans mes relations

Davi Moreira, Unsplash

Seigneur, je remets entre tes mains et dès maintenant les relations que j’entretiens dans ma vie.

Je te prie de placer devant moi des connexions divines qui me permettront de grandir, qui m’aideront à te connaître davantage et à avancer progressivement sur ce que Tu prévois pour moi. 

Je déclare que ces connexions débouchent en des amitiés édifiantes, sincères et authentiques, où chacun pourra être vulnérable et où l’amour ainsi que la bienveillance règneront, afin que nous puissions avancer tous ensemble dans l’unité.

Il y a une saison pour tout, dit Ta Parole, alors je prie que pour la saison qui arrive, mon cœur soit disposé à laisser partir les personnes qui ne doivent pas en faire partie. 

Je décide Saint-Esprit de t’inclure à ce sujet et j’accueille Ton discernement afin que je puisse dorénavant apprendre à bien choisir les personnes que je laisse entrer dans ma vie et renoncer à celles qui me freinent, me distraient et m’éloignent de Toi. 

Jésus, je fais le choix également de pardonner les personnes qui m’ont offensées auparavant et je te laisse mon cœur afin qu’il soit restauré. Le passé est désormais passé, et je bénis maintenant ces personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande