Beverly NAYA : elle lance sa propre marque de vêtements

3 minutes de lecture

Après avoir relevé les défis des scènes cinématographiques Nollywoodiennes, Beverly Naya se lance dans l’univers de la mode et donne naissance à sa marque : Be Naya !

L’empire de Beverly Naya s’agrandit. La jeune actrice nigériane connue jusque-là pour ses performances derrière les caméras, a récemment investi dans l’industrie de la mode par la création de sa ligne de vêtements. L’annonce ne s’est pas faite par quatre chemins et était plutôt très attendue de son public avec qui elle avait partagé des vidéos et aperçus de shoots.

Le 17 Avril, jour de son anniversaire, marque alors le départ pour cette nouvelle aventure. En effet, elle exprime sa gratitude et ce que ce nouveau projet représente pour elle. Et s’il y a une chose qu’elle a demandé pour son anniversaire, c’est le soutien de ses fans.

Ses Débuts

Même si la naissance de Be Naya est une bonne nouvelle, Beverly est quand même passée par des moments de quête intérieure et de grands questionnements. Elle précise qu’elle a relevé le défi par la grâce de Dieu qui lui a redonné la force nécessaire pour réaliser ce projet.

Les défis et périodes plus « low » n’épargnent personne, même pas l’actrice qu’on a connu dans les films comme The Wedding Party 1 & 2, Before 30 and When love happens. En 2020, son documentaire « Skin », une enquête sur la dépigmentation des peaux noires, est sorti sur Netflix et a fait un véritable carton. Le documentaire a remporté le prix AMVCA (Africa Magic Viewer Choice Award).

Be Naya

Aujourd’hui, son chef d’œuvre est là, vous pourrez le voir sur le compte Instagram @benayaofficial ainsi que sur le site www.benayaofficial.com . Et pour une première collection, chapeau ! On retrouve une variété de pièces originales allant de pantalons à des robes ou jupes, sans oublier des chemisiers et crops tops.

La première collection, Ankara, est un cocktail de motifs inhabituels et de couleurs aux nuances variées, le tout donnant un résultat explosif et plein de vitalité. Be Naya représente la femme moderne au style classique et audacieux, tout mettant en valeur l’héritage africain.

2021 est une année qui promet pour Beverly et nous soutenons l’actrice nigériane. Il n’est jamais trop tard pour réaliser le projet que vous avez sur le cœur et Beverly Naya en est la preuve.

Je suis passionnée d'écriture, d'art et de leadership, ainsi qu'une creative entrepreneure qui s'investit dans l'éducation et l'épanouissement de la femme. Je mets mes passions au service d'autres femmes pour les impacter à vivre la meilleure vie à laquelle Dieu les appelle. Mon motto : "Build your own model of success"!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Adesua Etomi est désormais maman !

Prochain article

Fade Away : Nouveau featuring pour Dena Mwana & Limoblaze

Total
32
Share
error: Contenu protégé !!

Prête à BLOSSOMER ?

Recevez votre dose d'inspiration mensuelle et soyez au courant de nos bons plans avant l’heure.