“Broke and Abroad” : Comment voyager hors saison selon Mariame N’Diaye

2 minutes de lecture

Votre wishlist est-elle pleine de merveilleuses destinations que vous avez reporté pour la énième fois aux prochaines vacances ?  Et si enfin tous ces projets de voyages devenaient réalité ? Mariam N’Diaye propose une nouvelle façon de voyager que vous allez très certainement adorer…

On aime toutes voyager et partir explorer de nouvelles destinations. En couple, en solo ou entre ami.e.s, c’est une véritable bouffée d’air frais pour nos relations et notre esprit. Seulement voila, les frais qu’ils représentent peuvent très vite nous faire changer d’avis. Visiter un nouvel endroit demande souvent de l’argent et un peu plus que planifié car qu’il y a toujours des imprévus.

Mariam N’Diaye a pensé à cette situation, a testé et a créé un blog. Ce n’est pas seulement de la théorie, Broke and Abroad, le blog est aujourd’hui une start up qui vous donne accès à des bons plans pour vos voyages. Sa particularité : trouver le bon package pour voyager à moindre coût possible.

Sa stratégie pour y parvenir et vous permettre de réaliser des économies : voyager hors saison.

En effet, bien que l’été soit reconnu comme la période des vacances générales, elle n’est pas forcément la plus avantageuse pour profiter. En effet, les vacances calendaire affluent de monde, ce qui influent directement sur les prix des activités.

Voici plusieurs avantages qui vous aideront à sauter le pas du voyage hors saison :


AUTHENTICITÉ

Savez-vous qu’il y a une grande différence entre une ville en vacances et hors période d’affluence ? Ce sera une occasion de côtoyer plus facilement les locaux et expérimenter leurs réalités en toute simplicité.

ECONOMIES 

On ne le redira jamais assez, c’est la chance pour vous de joindre l’utile à l’agréable. Voyager sans se ruiner et sans toucher à ses économies, c’est le principe. Des billets moins chers et des visites plus abordables qu’en période de grande affluence.

DISPONIBILITÉ

Des files d’attente moins longues, à l’aéroport comme dans les autres espaces à visiter, vous pourrez ainsi  profiter au maximum d’une expérience plus agréable et moins épuisante.

Toutefois, sachez qu’il y a de bonnes saisons pour voyager,

  • de septembre à mi-octobre,
  • de novembre jusqu’aux vacances de Noël,
  • de janvier à début février,
  • de mi-mars à mi-avril,
  • de mi-mai à juin.

Vous trouverez encore plus de bons plans sur www.brokeandabroad.com C’est la solution pour faire du tourisme de façon simple, accessible, avec l’opportunité de rencontrer de nouveaux compagnons de voyages qui partagent les mêmes intérêts que vous.

Alors, qu’attendez-vous pour faire vos valises ?

Google Images

Je suis passionnée d'écriture, d'art et de leadership, ainsi qu'une creative entrepreneure qui s'investit dans l'éducation et l'épanouissement de la femme. Je mets mes passions au service d'autres femmes pour les impacter à vivre la meilleure vie à laquelle Dieu les appelle. Mon motto : "Build your own model of success"!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Destination Afrique : 5 pays à découvrir en 2021

Prochain article

Comment devenir résident permanent au canada en moins d’une année ?

Total
0
Share
error: Contenu protégé !!

Prête à BLOSSOMER ?

Recevez votre dose d'inspiration mensuelle et soyez au courant de nos bons plans avant l’heure.