Un Prince à New York 2 : la sortie prévue pour 2021 !

imdb.com

UN PRINCE À NEW-YORK

33 ans après la sortie du film évènement, les scénaristes donnent une suite à la célèbre histoire du prince Akeem de Zamunda…

Si vous êtes de la vieille école, vous avez sûrement déjà vu « Coming to America », l’un des plus grands succès cinématographiques de l’année 1988. Vous avez, dans le cas contraire, l’opportunité de le voir encore sur Netflix.

C’est LA comédie romantique afro-américaine, qui a vu jouer les premières scènes des maestros comme Arsenio Hall et Eddie Murphy, film dans lequel ce dernier joue plusieurs rôles.

De son intitulé français « Un prince à New York », « Coming to America » nous emmène au cœur du royaume de Zamunda, une riche nation africaine. Akeem, le prince incarné par Eddie Murphy, a atteint la majorité et doit se marier. Il renonce à la femme qui lui est affectée traditionnellement, une excellente béni-oui-oui, et part à la recherche de la femme de ses rêves à New York. Ce qu’il recherche en réalité, c’est une femme intelligente, qui peut faire ses propres choix, et surtout qui l’aimera pour l’homme qu’il est et non pour sa fortune.

Dans son aventure, il est porté à dissimuler sa richesse et fait preuve d’une simplicité qui ne passe pas inaperçue. C’est en tout un scénario de 116 minutes qui vous accrochera jusqu’à la fin.

Un second voyage en Amérique ?

Eh oui ! « Coming to America 2 » nous ramène 33 années plus tard vers le prince Akeem qui retourne en Amérique pour retrouver son fils, digne héritier du trône de Zamunda.

Cette fois-ci, nous sommes dans un nouveau cadre : des acteurs qui en ont pris en âge et en expérience, une technologie avancée, et des villes encore plus développées. Et même, on y verra jouer de nouveaux acteurs africains comme l’artiste nigérian Davido.

Pour le scénario, l’équipe est restée la même : David Sheffield et Barry W. Blaustein, auteurs du film original, ont œuvré ensemble pour une seconde fois. Par ailleurs, la réalisation a été assurée par Craig Brewer.

Ce sont les villes d’Atlanta en Géorgie et de New York qui ont accueilli le tournage en Août 2019. Et pour ce que la bande annonce nous laisse voir, ce deuxième film promet !

La sortie officielle est donc prévue pour le 5 Mars 2021 sur la plateforme Amazon Prime Video. 2021 s’annonce bien, et on a hâte, n’est-ce pas ?

Le lien de la bande annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19590971&cfilm=255004.html

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande