Mike et Nathalie Todd Renouvellent leurs Voeux de Mariage

Mike & Nathalie, Instagram

Ils se sont ENCORE dit « OUI » !

Dix ans de mariage et l’amour semble toujours aussi beau !

Pasteur Mike Todd et sa femme Nathalie ont renouvelé leurs vœux de mariage le 19 Juin 2020. Ils ont pris un nouvel envol pour une nouvelle décennie. À l’occasion de leurs dix années de mariage, ils ont organisé une cérémonie familiale privée diffusée en live sur leur chaîne YouTube ‘‘Represent TV’,’ et suivie par près de 55 000 personnes. Très connus à travers les médias sociaux, Mike et Nathalie sont les leaders de Transformation Church. Basés à Tulsa, Oklahoma (USA), ils sont investis dans la transformation des vies et des couples.

Dix années d’expérience pour accompagner leur audience dans le #Relationshipgoals (clin d’oeil au nouveau livre de pasteur Mike). S’étant mariés très jeunes, ils voulaient que tout soit parfait pour leur première fois. – « Our wedding day was amazing, but we did way too much. » Mais après dix ans de travail et trois beaux enfants, ils ont choisi la simplicité et l’intimité.

Couple Todd, Instagram

Dans une belle cérémonie au bord de l’eau, la vidéo de 42 minutes diffusée sur YouTube nous relate leur histoire d’amour. Depuis leur adolescence, l’attraction était palpable. Mike et Nathalie se sont rencontrés le 14 décembre 2001 à la fête d’anniversaire d’un ami commun. Ils n’avaient que 15 ans et ils se voyaient déjà comme des âmes-sœurs. Ils formaient le couple le plus populaire du lycée. Mais tout n’a pas toujours été rose entre les deux adolescents. Après une brève séparation de quelques mois, le couple a exploré le monde chacun de son côté.  La haine a failli prendre le dessus. Ils reconnaissent que sans Dieu, ils ne se seraient jamais remis ensemble. Heureusement, les mauvais vents n’ont pas remporté la victoire. En 2009, Michael fait sa demande et un an après, c’est la méga fête.

N’est-ce pas beau l’amour?

« Dans le mariage, il s’agit de progression et non de perfection. Priez, cherchez la face de Dieu et Il le fera aussi pour vous. » – Mike Todd

Le couple a échangé des vœux sur une plage isolée de Miami au coucher du soleil. Un échange de vœux plein d’émotions. « I choose you again for another one hundred years… My future forever. » (Traduction: “Je te choisis encore pour un autre 100 ans… Mon futur pour toujours.”)

Sur cette note, nous leur souhaitons encore plus de décennies de bonheur !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande