Dena Mwana : un nouvel album annoncé pour le 4 décembre 2020

site olympia production

C’est officiel ! La star du Gospel Dena Mwana a annoncé sur ses médias la sortie de son troisième album prévue pour Décembre 2020 !

L’année 2020 a été pour le monde entier une année de bouleversements et de grands changements. Après toute cette agitation que le monde a connue, la fin d’année se présente comme une opportunité pour la chantre d’origine congolaise de jouer sa carte pour la guérison d’un monde en détresse. Au-delà d’une œuvre musicale, c’est un message du Seigneur qu’elle communique, comme elle le dit : « Je crois avoir transcrit dans cet album le message que mon PAPA a placé dans mon cœur pour cette génération et pour ces temps précis ».

Son actualité en 2020 a été marquée par deux titres qui font des millions de vues sur Youtube. Notamment, « Maintenant Seigneur » en collaboration avec Dan Luiten, et « Si la mer se déchaîne » où le Soweto Gospel Choir l’accompagne.  S’ils vous ont aussi touché, retenez qu’ils ne sont qu’un avant-goût de ce qu’elle nous réserve dans ce nouvel album.

En effet, elle a annoncé la participation d’autres étoiles de la musique gospel notamment les artistes Deborah Lukalu et CalledOutMusic, en plus de Dan Luiten de la France et la Soweto Gospel Choir d’Afrique du sud.  La diversité de sonorités sera de mise à travers des titres encore plus inspirés.

Cet album baptisé « SOUFFLE » est le fruit de deux années de travail acharné, et le titre très évocateur, vient à point en cette période importante de l’année.

Le rendez-vous est donc pris pour ce 04 Décembre, date qui marquera aussi le début d’une tournée à travers le monde. La voix en or va encore nous conduire dans l’adoration et la louange à travers des mélodies divines. Ce sera pour tous ses fans et pour le peuple de Dieu un véritable cadeau !

Nous attendons le 04 Décembre avec hâte et souhaitons un plein succès à cette nouvelle œuvre !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande