Dena Mwana publie son premier livre, « Oint pour »

1 min de lecture

Connue pour son talent de chanteuse, Dena a ajouté une nouvelle corde à son arc en se joignant au nombre des auteurs francophones. Elle a dévoilé le contenu de son tout premier livre lors du vernissage qui a eu lieu le 17 mai 2022.

Elle n’est plus à présenter, toutes les scènes la connaissent et l’ont adoptée. Avec sa voix exceptionnelle, elle a fait la joie des plus grands publics, de Paris à Kinshasa sans oublier Abidjan. Cette fois-ci, ce n’était pas pour présenter un album qu’elle a réuni tout ce beau monde à Kinshasa. À l’ordre du jour, la sortie de son premier livre intitulé : « Oint pour ».

Dena et son mari, Michel Mutahali, au vernissage du livre à l’hôtel Kin Plaza

La cérémonie de vernissage qui s’est tenue à l’espace Kin Plaza le 17 Mai 2022, a rassemblé famille, amis, mentors, pasteurs et sa team musicale, venus pour la soutenir dans ce premier pas littéraire. Des personnalités telles que Didier Mopiti de la maison d’éditions « École de David » et Viviane Dalo, étaient de la partie pour honorer ce moment. C’est dans un esprit convivial, accompagné de musique et d’échange direct avec le public qu’elle a présenté son œuvre.

Ce projet, elle le portait depuis plusieurs années et le voir naître est comme vivre un rêve. Elle l’exprime dans un post : « Aujourd’hui, j’ai vécu l’un des moments marquants de mon pèlerinage terrestre, l’accomplissement d’une promesse de Dieu il y a 13 ans (…) Je dis merci au Seigneur pour cela ».

Vie de foi et chemin vers la destinée sont les sujets qui sont abordés dans ce recueil d’exhortation. Elle s’inspire de sa propre expérience de foi et désire amener le lecteur à comprendre le parcours avec Dieu et les réalités du chemin qui mène vers la destinée. Dans un extrait, elle écrit « Le parcours avec le Seigneur est fait des contours et des détours, pas pour nous perturber mais pour que nos yeux soient fixés sur lui. »

Dena Mwana et pasteur Viviane Dalo

La première version est en français et bientôt disponible sur Amazon. La version anglaise sera sur le marché dès la rentrée prochaine.  Félicitations à Dena Mwana de la part de la rédaction et beaucoup de succès à « Oint pour… », une œuvre qui vient enrichir la littérature francophone.

 

Crédits photos : Dena Mwana, Facebook

Je suis passionnée d'écriture, d'art et de leadership, ainsi qu'une creative entrepreneure qui s'investit dans l'éducation et l'épanouissement de la femme. Je mets mes passions au service d'autres femmes pour les impacter à vivre la meilleure vie à laquelle Dieu les appelle. Mon motto : "Build your own model of success"!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Lancement du CREATIV’TOUR ! La tournée créative de la Destinée Dance School

Processing…
Success! You're on the list.
Total
0
Share
error: Contenu protégé !!

Prête à BLOSSOMER ?

Recevez votre dose d'inspiration mensuelle et soyez au courant de nos bons plans avant l’heure.