google image

Kirk Franklin et sa femme Tammy Collins célèbrent 25 ans de mariage

2 minutes de lecture
Instagram

L’artiste gospel, Kirk Franklin et sa superbe épouse, Tammy Collins ont célébré leur 25e anniversaire de mariage le 20 Janvier.

Franklin est un chanteur et auteur-compositeur américain. Il est surtout connu pour avoir dirigé des chorales gospel contemporaines urbaines telles que The Family, God’s Property et One Nation Crew, entre autres.

En effet, l’homme de 51 ans a épousé Tammy en 1996 et ils ont eu 4 enfants ensemble, dont Kerrion, Carrington, Caziah et Kennedy Franklin.

Instagram

Le couple n’a pas organisé de cérémonie spéciale pour marquer l’occasion. La belle photo publiée sur le compte officiel Instagram du chanteur en dit bien plus sur leur histoire d’amour.

« Un week-end qui change la vie avec elle… 25 ans d’abandon, mourir en soi-même, vivre pour quelqu’un d’autre, faire sourire Dieu en TE faisant sourire. Je déteste les bagages que j’ai apportés… J’aurais vécu différemment si je savais ce qui m’attendait. Quelle bénédiction de trouver mon remède en t’aimant. Tu es ma dose quotidienne. Joyeux anniversaire au champion imbattable de mon cœur. »

Incontestablement, un message simple qui met en avant leur union, les combats et sacrifices que peuvent apporter le mariage, et surtout et avant tout Dieu à la base de leur couple.

Nous leur souhaitons plus d’années de bonheur à venir !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Hommage à Cicely Tyson : 96 ans de dévotion pour la communauté noire

Prochain article

Adesua Etomi est désormais maman !

Total
1
Share
error: Contenu protégé !!

Prête à BLOSSOMER ?

Recevez votre dose d'inspiration mensuelle et soyez au courant de nos bons plans avant l’heure.