Vous l’avez sûrement connu grâce à son single Emmanuel.
Le 5 Juin dernier, l’artiste et pasteur Lord Lombo a demandé officiellement la main de l’entrepreneuse Eunice Dalo Aara, fille du pasteur Roland Dalo. À l’occasion de son anniversaire, Lord Lombo a décidé d’honorer celle pour qui son cœur n’a point de secrets. La cérémonie privée s’est déroulée à leur domicile familial de Kinshasa, en RDC. La nouvelle s’est très vite répandue sur la toile suite au même post partagé sur leurs différents comptes Instagram et Facebook : « En route vers quelque part…Non plus seul, mais ensemble. ‘1’ est devenu ‘2’ afin que ‘2’ devienne ‘1’. »
Cela fait exactement 8 ans que les futurs mariés se sont rencontrés. Juillet 2012 marque le début de leur histoire. Dès lors, le pasteur Roland Dalo est devenu son mentor et conseiller spirituel. Eunice quant à elle est une jeune conférencière, écrivaine et spécialiste en architecture d’intérieur. Ayant également en commun la passion pour Dieu et la musique, ils se connectent grâce à ces différents talents et laissent jaillir en eux cette étincelle. Malgré les difficultés entre les deux amoureux, Lord Lombo avoue que cette dernière a toujours été quelque part dans le paysage depuis 2012.

Après avoir été traité de négrophobe en 2019 pour une métaphore lors d’un de ses live qui semble avoir dégénéré, il a été accusé de dénigrer la couleur de peau de la femme noire. Face à cette présentation officielle de sa fiancée, plusieurs internautes se sont empressés de lui rappeler ses propos. Après s’être excusé une fois de plus, il s’exprime lors d’un direct : « L’amour n’a pas de couleur. »
La rédaction de BLOSSOM Magazine leur souhaite tout le bonheur du monde pour la suite !
Merci Danièle pour cet article édifiant et vraiment que le Seigneur les accompagne dans leur nouvelle vie.