C’est officiel : le couple se sépare. La nouvelle a été annoncée par les tabloïds américains quelques jours avant que les deux stars ne s’expriment à ce sujet.
Le couple, chrétien et marié pendant 9 ans, avait coécrit le livre The Wait, où ils partageaient leur expérience sur le célibat, les fréquentations et la chasteté avant le mariage.
Dans une publication Instagram qu’ils ont tout deux partagé sur leur profil Instagram, Meagan Good et Devon Franklin ont annoncé leur divorce à la planète entière le 21 décembre 2021.
On peut lire ce qui suit : « Après beaucoup de prière et de réflexion, nous avons décidé d’avancer séparément mais connectés à jamais.
Nous célébrons presque une décennie de mariage, et un amour éternel.
Personne n’est en tord. Nous croyons que c’est le meilleur chapitre à venir dans l’évolution de notre amour.
Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les années que nous avons passé en tant que mari et femme.
Nous sommes aussi extrêmement reconnaissants à Dieu pour son témoignage dans nos vies et pour avoir été une source de bénédiction l’un pour l’autre. ♾ »
Les réactions des internautes n’ont pas tardé. Certains pensent que cette séparation est due au fait que l’actrice de 40 ans, actuellement à l’apogée de sa carrière, ne souhaitait pas avoir d’enfants. D’autres n’ont pas hésité à se plaindre de l’apparence de Meagan qui, semble t’il, n’était pas « digne » de la femme d’un pasteur.
Bien que l’annonce soit toute fraîche, cela faisait plusieurs mois que des fans avaient remarqué sur les photos de l’actrice qu’elle s’affichait de plus en plus seule, et sans son alliance. Certains fans, perplexes, ont partagé leur désarroi sur Twitter : « S’ils s’aiment encore, pourquoi divorcer ? » L’espoir d’une réconciliation est toujours d’actualité.
De nombreuses personnalités publiques, coachs et pasteurs ont apporté leur soutien au couple. « Nous ne devons jamais nous réjouir ou juger lorsqu’un couple divorce. Nous devons prier pour eux. C’est très difficile, et personne ne se marie pour divorcer. Gardons aussi en tête que ce n’est pas parce qu’un mariage n’a pas fonctionné que cela doit nous faire peur. Que l’expérience personnelle des uns ne deviennent pas votre expérience mais que chacun puisse en tirer des leçons », partageaient Fabrice et Flora, fondateurs de Standards Divins, lors d’un live Instagram.
Quoiqu’il en soit, nous remercions le couple Good-Franklin pour ce beau témoignage qu’il nous a offert durant toutes ces années, et leur souhaitons le meilleur pour la suite.