Seigneur, je veux Te retrouver

Seigneur je veux Te retrouver

Seigneur, aujourd’hui je me rends compte à quel point je me suis éloignée de toi. 

Je n’arrive plus à prier, à méditer ou à jeûner et j’obéis de moins en moins à ton instruction, or au fond de moi-même je désire toujours te plaire. 

S’il te plait ne me laisse pas m’éloigner davantage de Toi. 

Comment faire pour te retrouver ? Lorsque je prie je n’ai plus de plaisir à passer du temps dans ta présence car c’est comme si tu n’étais plus là. J’essaye d’entendre ta voix mais je n’entends rien. 

Papa pardonne moi. Je suis partie pendant un long moment, j’ai négligé le temps avec Toi pour un peu de distractions. Lorsque tu m’appelais à venir dans ta présence je disais que j’avais mieux à faire. Quand le Saint Esprit me parlait, je répondais « plus tard Saint Esprit ». 

À maintes reprises je t’ai ignoré comme une fiancée qui ignore son fiancé. Seigneur, aide moi à te retrouver. Je me rends compte que je ne suis rien sans Toi, que je ne peux rien sans Toi.

J’avais soif, soif d’amour, d’attention, de reconnaissance et j’ai été cherché à boire dans ce que je pensais être ce qu’il me fallait. J’ai quitté la maison pour un peu d’eau. Mais cette eau que je suis allée chercher ne me désaltérait que pour un peu de temps seulement. Alors j’ai compris que Toi seul est la source d’eau vive. Celle qui ne tarit jamais. 

Papa, je veux revenir à la maison. Donne-moi de l’eau à boire. Accorde-moi la grâce de te retrouver à nouveau. Seigneur, je frappe à la porte, ouvre-moi. Je te demande pardon car je suis partie mais maintenant me voici, je veux revenir dans tes bras d’amour.

Marcher avec toi, prendre le temps de t’écouter, vivre pour Toi et faire Ta volonté. 

Aide-moi Saint Esprit. Entends mon cri. Que mon amour pour Toi Seigneur, augmente et que ma foi soit plus grande. Rends-moi de nouveau sensible à Ta voix, ranime en moi ce feu pour Toi. 

C’est moi, ton enfant. Je veux revenir près de Ton cœur. 

Fais moi grâce Seigneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande