Rencontrer son âme sœur en 2023, c’est possible !

/
3 minutes de lecture

Des demandes en mariages, des cérémonies qui font rêver mais aussi des célibataires qui se demandent à quand leur tour… Bien que la quête de l’âme sœur soit un défi pour toutes les générations, il est encore possible de trouver l’amour en 2023.

Il semblerait que l’Amour ait un prix et que celui-ci ait augmenté ces dernières années. Trouver la Bonne personne devient un exercice fastidieux qui donne matière à réflexion. Pourtant, hommes comme femmes présentent le même besoin, celui de trouver une personne qui partage leurs convictions et qui serait prête à s’engager dans cette belle aventure qu’est le mariage.

Sachez donc que peu importe votre âge, race, personnalité ou votre passé, il existe bien quelqu’un avec qui vous pouvez fonder une famille stable et heureuse car c’est le désir de votre Créateur pour vous. En dépit de vos expériences passées, vous méritez le meilleur tant que vous mettez les chances de votre côté et que vous décidez d’y croire. Vous êtes sûrement la réponse au besoin et aux prières de quelqu’un et voici donc quelques conseils pratiques pour trouver cette personne idéale pour vous.

Tenez-vous prête !

Tout commence par vous. Vous pouvez rencontrer 1001 personnes, mais en fin de compte, la balle est d’abord dans votre camp. Posez-vous les bonnes questions : Suis-je en bonne santé émotionnelle? Physique? Sociale? Suis-je heureuse avec moi-même? Pourquoi je recherche un conjoint? Quelles sont les valeurs importantes pour moi? Qu’est-ce qui me définit? Si avoir une vie de famille et vous marier fait partir de votre projet, vous avez besoin de vous préparer en travaillant sur vous, en investissant dans votre croissance personnelle. C’est un travail profond qui demandera beaucoup de volonté et d’honnêteté, mais qui va vous donner les idées claires et des ambitions saines.

Socialisez

En attendant de trouver Mister Right, ne vous privez pas de tisser et développer des relations authentiques avec votre entourage. Que ce soit votre famille ou encore dans vos amitiés, apprenez à connaître les gens et à vivre en communauté, car vous ne pouvez pas vous épanouir seule. Le fer aiguise le fer. Un entourage de qualité est un tremplin pour votre croissance et une bonne estime de soi. Vous pouvez également participer à des activités qui vous permettront de socialiser et ce dans un cadre sain. Attention, ce conseil ne concerne pas que les extraverties! Rencontrer de nouvelles personnes va aussi demander aux plus réservées d’entre nous de sortir de notre bulle !

Mettez votre énergie à profit

Le célibat est une saison importante de la vie. Une chose est d’aspirer à la vie de couple et une autre est d’en être constamment préoccupée. Ne perdez pas votre temps à vous focaliser sur ce que vous n’avez pas, mais apprenez à vivre dans la gratitude et à maximiser votre temps aujourd’hui dans des activités constructives. C’est sûrement le bon moment pour commencer votre business, voyager, vous impliquer dans une œuvre sociale ou faire des choses qui vous tiennent à cœur. Vous rencontrerez la bonne personne au bon moment.

Prenez des risques utiles

Pour celles qui veulent aller plus loin, vous pouvez tenter l’expérience des évènements de rencontre pour célibataires & pour couples organisés dans votre région. Par exemple, certains influenceurs qui parlent de couple et développement personnel tels que Standards Divins ou Couronnés d’Amour en organisent régulièrement en Europe, en Amérique du Nord, et bientôt en Afrique. C’est là une occasion de connecter avec des personnes comme vous, d’apprendre d’elles et de partager vos expériences.

Et d’ailleurs, pourquoi ne pas s’inscrire sur des sites de rencontre? SD Love, Heavn, Theotokos, et j’en passe… Mettez à jour votre meilleur profil afin de mettre toutes les chances de votre côté, tout en restant prudente et patiente pour mieux connaître la personne qui peut se cacher derrière votre écran.

En gros, si vous voulez rencontrer votre âme sœur en 2023, sachez que c’est possible. À vous d’être créative et de faire ce qui est en votre pouvoir, tout en gardant vos valeurs! La liste est non exhaustive, alors partagez vos commentaires, vos idées et vos stratégies et continuons la discussion dans la Communauté Blossom.

Je suis passionnée d'écriture, d'art et de leadership, ainsi qu'une creative entrepreneure qui s'investit dans l'éducation et l'épanouissement de la femme. Je mets mes passions au service d'autres femmes pour les impacter à vivre la meilleure vie à laquelle Dieu les appelle. Mon motto : "Build your own model of success"!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

La solitude: pourquoi elle est parfois essentielle pour prendre soin de soi

Prochain article

Vous voulez vous marier ? Découvrez les mentalités à briser cette année

Total
0
Share
error: Contenu protégé !!

Prête à BLOSSOMER ?

Recevez votre dose d'inspiration mensuelle et soyez au courant de nos bons plans avant l’heure.