Tyler Perry, entre célibat et crise de la cinquintaine

variety.com

Tyler Perry, producteur, directeur et acteur Américain renommé, révèle sur un post Instagram une facette de la crise de la cinquantaine. À 51 ans, le créateur de Madea Franchise vit une rupture amoureuse et confirme qu’il est désormais célibataire. Plusieurs interviews confirment que Gelila Bekele, sa partenaire de longue date et mère de son fils, ne fait plus partie de sa vie sentimentale. C’est une séparation difficile mais amicale pour le bien-être ultime de leur fils Aman Tyler.

La maturité rime-t-elle forcément avec mariage et enfants ?

C’est une question à laquelle le producteur est régulièrement confronté. Et malgré la tristesse évoquée par le selfie-miroir, ses propos réussissent tout de même à transmettre beaucoup d’optimisme pour la suite de son parcours avec Dieu.

« Voilà à quoi ressemble une crise de la quarantaine. J’ai 51 ans, je suis célibataire et je me demande à quoi ressemblera le prochain chapitre de ma vie. Quoi qu’il en soit, je vais marcher avec Dieu, être le meilleur père et le meilleur homme que je puisse être, garder la tête haute et essayer de faire de mon mieux ! Dans un monde avec tant de tristesse, s’il vous plaît essayez et restez dans le bon ! »

Sur le plan professionnel, 2020 est certainement pour le producteur une année pleine de succès avec la sortie du film « Rupture Fatale » (A Fall From Grace) sur Netflix. Une réaction inattendue de son audience lui permet de se hisser à la tête de l’industrie médiatique aux côtés du network international d’Oprah Winfrey. Il reste également très curieux, enthousiaste et se projette dans un futur agréable.

« Joyeux Noël et attendons avec impatience 2021 pour nous apporter la paix ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blossom Magazine recommande